POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

samedi 7 juin 2008

Désirdavenir Royal et Hillary Clinton, même combat, même défaite

Plantu ne l'a pas voulue, mais la comparaison s'impose
Hillary Clinton , encore une femme battue
Défaite, l'épouse Clinton se soumet à Obama
Première femme à briguer la Maison Blanche, elle s'y voyait déjà... Hillary Clinton a jeté l'éponge samedi, au terme de cinq mois de primaires acharnées dans le camp démocrate.
L'épouse Clinton, elle aussi bafouée, a finalement fait acte d'allégeance à son rival Barack Obama, premier candidat métis à la présidence américaine. Parce qu'il est noir, elle l'a généreusement promis à un assassinant qui lui redonnerait prématurément ses chances...

A chacun sa lapine !

Annoncée re-battue, Sa Cynique Majesté Royal évitera-t-elle le ridicule?

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas beaucoup suivi la course à l'investure Outre- Atlantique.
    Ce que je sais en revanche c'est que les années Bill Clinton ont entrainé un clivage riches-pauvres, que les uns se sont enrichis et les seconds appauvris.Et cela avec un Président démocrate.On ne peut s'empêcher de comparer avec notre politique de gauche qui a creusé les écarts dans tous les domaines de la société.
    Rien que pour ça a fait que j'avais par expérience une naturelle suspicion envers Hilary Clinton.
    Je n'aurai pas davantage eu plus d'enthousiasme pour un candidat métis sous l'argument spécieux qu'il est métis.
    Cela dit ,côté républicain,les propositions avancées ne sont guère réjouissantes.
    Devons-nous voter par défaut ?
    Certainement pas.
    En 2002 j'ai fait partie des absentionistes,car contrairement à mon prof de philo qui nous a bassiné à coups de "entre 2 maux on choisit le moindre",pour ce qui me concerne, entre 2 maux,je ne cautionnerais ni l'un ni l'autre. C'est un ni-ni de bon aloi ! De mon point de vue ! ( il n'engage que moi ! )
    Et puis, 2 Bush, 2 Clinton, la politique chez nos amis ( ben oui, je n'ai contre contre les Américains en particulier )allait finir par ressembler un peu trop à une affaire de famille..!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):