POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 26 janvier 2009

PS : l’international pour occuper Royal… L’Europe, trop peu pour elle !

Gare au boycottage de la gelée Royal, façon Roquefort
Sortie de son frigidaire, tout le monde peut constater qu’elle est gelée.


Elle a morflé et en perd un peu plus la tête...

<br>Lorsque Le Parisien interrogea la gelée Royal, le 24/01/09 à son retour d’investiture (celle de Barrack Hussein Obama, son disciple noir et blanc !), au détour de l’une des réponses, elle plaça sa demande d’emploi à sa nouvelle patronne potentielle du PS.
D’abord, la vacherie, pour s’assurer que, la requête rejetée, Sa Cynique Majesté Royal pourra se poser en victime…

"Le contre-plan, présenté par Martine Aubry, est-il à la hauteur ?

Il a le mérite d’exister, mais il faut aller plus loin avec un volet sur la croissance écologique et sur la réforme fiscale. Il faut une modification structurelle de la façon de produire, de consommer. J’ai envoyé, il y a quinze jours, des propositions à la direction du PS, avec des actions concrètes sur la croissance verte, et je n’ai pas retrouvé cela dans le plan. J’espère qu’il y aura une deuxième étape…

L’eurodéputé Vincent Peillon affirme que vos proches ont été consultés pour ce plan, François Rebsamen dit le contraire. Qui faut-il croire ?

Il y a une façon très simple de faciliter la consultation de tous, c’est que Martine Aubry fasse ce que je lui ai demandé à la fin du congrès et qu’elle a refusé : intégrer les 50 % du parti que je représente, avec de nombreux responsables politiques de talent, dans la direction. Les Français et les militants attendent que nous soyons unis et que nous jouions collectif.
Je suis toujours prête à prendre une responsabilité dans le parti. Je peux m’occuper de l’international par exemple Comme ça, on ne me reprochera plus de me déplacer de ma propre initiative…

Le Parisien : « Nicolas Sarkozy a estimé, qu’en temps de crise, le faste de cette investiture (celle de BHO) était peut-être un peu déplacé…
La dignité, la sobriété et l’élégance de l’investiture de Barack Obama n’ont aucun point commun avec la soirée au Fouquet’s." "

Or, elle « se déplace de sa propre initiative », mais aux frais des riches qui font vivre Pierre Bergé, qui fait vivre Juju Dray («On a dit de moi que je l’avais lâché. Ce n’est pas le cas. ») , qui fait vivre la gelée Royal, qui ne nourrit personne.

Réaction unanime :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):