POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

lundi 20 septembre 2010

Remaniement: Woerth mériterait bien de rester au gouvernement

On a assez de pleutres; gardons les braves !
Eric Woerth souhaite rester au gouvernement lors du remaniement prévu à l'automne.

Lors d'un entretien donné au Parisien/Aujourd'hui en France, le ministre du Travail a souligné que, concernant son avenir au gouvernement,
«la décision ne (lui) appartient pas».

Il avance «deux raisons» pour «souhaiter, bien sûr» rester au gouvernement

  • Pas «d'affaire Woerth»
    «La première est que je considère qu'il n'y a pas d'"affaire Woerth", a-t-il expliqué, faisant allusion aux développements de l'affaire Bettencourt. On a beau depuis quatre mois salir mon nom et celui de ma famille, j'ai ma conscience pour moi.»
    En plein débat parlementaire sur la réforme des retraites, Eric Woerth a assuré être prêt à rencontrer les syndicats. Selon lui, «dans cette affaire, ils ont été plus responsables que le monde politique».
  • «La seconde raison est que je bénéficie du soutien du président de la République», a-t-il ajouté.
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):