POUR

LA &nbsp LIBERTE &nbsp D' EXPRESSION

Free speech offers latitude but not necessarily license

vendredi 18 octobre 2013

L'ex-compagne de Thuram a bien subi des pressions

"J'ai subi des pressions pour retirer ma plainte", confirme Karine Le Marchand

Karine Le Marchand conteste les explications  de Lilian Thuram
 
L'animatrice Karine Le Marchand contre-attaque au lendemain des déclarations du footballeur sur le plateau du "Grand Journal de Canal+", suite à la plainte déposée pour "violences conjugales" , puis retirée par son ex-compagne. C'est Thomas Hugues, animateur de "Médias, le magazine" sur France 5, qui publie sur son compte Twitter les propos de la présentatrice de "L'Amour est dans le pré" sur M6.
 
L'animatrice assure "ne pas comprendre" les attaques de son ex-compagnon.
"Je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas ce déballage et ces mensonges" a ainsi déclaré Karine Le Marchand à Thomas Hugues, selon ce dernier sur le réseau social.

Suite au passage de Lilian Thuram sur Canal+, l'animatrice de M6 dit désormais "regretter d'avoir retiré (sa) plainte" avant de réaffirmer: "j'ai subi des pressions pour retirer ma plainte".
Toutefois, Karine Le Marchand a annoncé à Thomas Hugues ne pas souhaiter s'exprimer directement pour le moment, "pour protéger (ses) enfants", ce qui semble être le cadet des soucis du joueur de foot. Thomas Hugues devrait par ailleurs revenir sur cette affaire dans "Médias, le magazine", dimanche à 12h35 sur France 5.

"Je n'ai jamais été violent avec Karine Le Marchand"

Hier soir, le joueur négociait le ballon que lui adressait Antoine de Caunes sur le plateau de l'émission de Canal+. Lilian Thuram était invité à 
revenir sur sa séparation, annoncée par Karine Le Marchand sur Virgin Radio. "Cette séparation est un peu surréaliste, j'ai été pris dans quelque chose de surréaliste. Une femme avec qui je vivais me dit qu'elle veut partir. Jusque-là il n'y a pas de problème. Elle me fait une demande, une demande de compensation par rapport aux années passées ensemble. J'ai dit non. Elle m'a envoyé un SMS, m'a dit qu'elle allait me détruire, détruire mon image. Ces paroles ont été prononcées le 3 septembre. Le 3 au soir, elle dépose une plainte et le soir, je suis convoqué par la police" a expliqué l'ancien footballeur. La justice n'a de lenteurs que pour les citoyens lambda...

"Je n'ai jamais été violent avec Karine Le Marchand, je ne le serai jamais avec aucune femme. Je ne suis pas quelqu'un de violent en règle générale, a poursuivi le sportif à la santé délicate. L'avocate me dit que parfois dans les séparations, il y a de l'irrationnel (...) Elle a porté plainte seule, elle a retiré sa plainte seule, elle a peut-être eu un moment de lucidité (...) Les gens vont faire la part de chose.
Cette action a été préjudiciable à ma fondation. Là, je devais aller en Bolivie mais ils ont décliné l'invitation à cause de cette information. Même chose en Italie. C'est une affaire classée". Lilian Thuram a par ailleurs assuré qu'il n'y avait eu aucune contrepartie financière au retrait de sa plainte.
VOIR et ENTENDRE le footballeur laver son linge sale en public:
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Cette femme est bien seule 
Les mentalités y sont-elles pour quelque chose? Ou  la politique?
On peut aussi rappeler que les pressions sont vraisemblables, puisque le joueur était sur le point d'être fait Officier de la Légion d'honneur, le 17 septembre dernier, pour bons et loyaux services à la gauche au pouvoir...
Lien PaSiDupes - "Lilian Thuram, coqueluche de la gauche, se serait pas un tendre "  : L' ex-épouse du Guadeloupéen porte-t-elle plainte pour violences conjugales ?

Est-il aussi loyal envers la mère de ses enfants?
La ministre des Droits des  femmes, Najat Vallaud-Belkacem, ne semble pas désireuse de le savoir!
Le groupe Canal+ accordera-t-il un droit de réponse à la femme présumée battue?

Devoir de mémoire
Liens PaSiDupes:


1 commentaire:

  1. Il a assuré de son respect pour les femmes en général avec le même aplomb que celui qui disait les yeux dans les yeux qu'il a et n'avait jamais eu de compte en Suisse.................tout ça pour que le petit gros lui accroche la breloque distribuée à qui la demande............

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ENTRER un COMMENTAIRE (il sera modéré):